fbpx

Sainte Félicité – Paris 15

Faire appel à une photographe professionnelle à la maternité, c’est l’assurance de garder de merveilleux souvenirs de ses premiers jours, son premier regard, vos premiers pas de parents…

 

Les quelques jours passés à la maternité avec son nouveau-né, sont inoubliables … mais s’estompent avec le temps.

Réserver votre photographe professionnelle en amont (sans attendre celui de la maternité qui ne viendra peut-être jamais et dont vous ne connaissez pas le travail ), c’est l’assurance de garder des souvenirs inoubliables et de qualité, de cette parenthèse enchantée.

 

Je vous présente, Gabriel. Il a tout juste 2 jours et est beau comme un cœur.

Dans cette maternité, J’ai mis au monde mes deux adorables bébés, alors c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je réalise de jolis reportages ici .

C’est une séance que j’affectionne tout particulièrement en tant que photographe, mais surtout en tant que jeune maman. Et là, j’avoue je me dis comme à chaque fois, que je fais un métier formidable, j’ai beaucoup de chance d’avoir votre confiance dans ces instants si intimes et forts en émotions.

 

Pour en savoir plus sur le reportage à la maternité, n’attendez pas l’arrivée de bébé,  il sera trop tard. Alors contactez-moi!

Category

famille, fratrie, love, maternité, nouveau-né