fbpx

Qui suis-je ?

Photographe de portrait Issy Les Moulineaux

Bonjour,

Je m’appelle Dorine et je suis l’heureuse maman de deux petites têtes blondes.

La photographie est dans ma vie depuis toujours. Enfant, j’ai passé de nombreux dimanches matins dans le « Studio Aldo » de mon grand-père à vendre des pellicules et à faire des photos d’identité pour mon plus grand plaisir.

Passionnée par l’image, j’engage après mon Bac littéraire des études en Arts du cinéma et de l’audiovisuel à la Sorbonne Nouvelle.

Je me dirige naturellement vers le métier de journaliste et évolue en tant que rédactrice en chef et productrice artistique pour la télévision. Ce véritable métier-passion, que j’ai exercé pendant près de 15 ans, m’a permis de découvrir le monde, les gens et d’apprendre à les écouter.

Ma philosophie me pousse à croire que l’on peut avoir plusieurs cordes à son arc. Poussée par la passion de la photo , j’ai fait le grand saut en retournant sur les bancs de l’école : les Gobelins.

Photographe pour les petits et pour les grands, je capture vos plus beaux moments, seul, à deux ou en famille. Je suis à vos côtés pour immortaliser vos plus beaux souvenirs.

À très vite j’espère

Dorine