fbpx
 

Séance grossesse

Un heureux événement est annoncé…

Félicitations, c’est une merveilleuse nouvelle !

A s’offrir ou à se faire offrir, une séance photo de grossesse, c’est l’assurance de garder de merveilleux souvenirs de ces instants magiques.

Une séance grossesse en studio ou en extérieur

Une séance d’1h en extérieur dans le lieu de votre choix et où vous vous sentez bien (forêt, rue parisienne, parc…) . Je peux vous conseiller de bonnes adresses pour faire de jolies photos.

Une séance grossesse en intérieur, chez moi, dans mon home studio à Issy-les-Moulineaux : nous réaliserons des photos posées pour mettre en valeur votre ventre qui s’arrondit. Je peux mettre à votre disposition quelques jolies robes et tissus pour sublimer vos formes. Équipée de différents fonds de studio, et au besoin de lumières additionnelles, la séance aura lieu dans mon home studio prêt à vous accueillir (voir FAQ studio photo).

Un reportage lifestyle grossesse

Parce que la famille s’agrandit, parce que vous voulez immortaliser ce ventre qui s’arrondit, les préparatifs de l’arrivée de bébé, ou parce que vous voulez des photos qui vous ressemblent, chez vous ou dans un lieu qui vous est cher, le reportage lifestyle est fait pour vous !

Je serai à vos côtés pendant près de 2h, pour immortaliser en photos ces instants précieux. C’est un style de photographie moderne, où on ne pose pas.

C’est un terrain de jeu idéal pour une photographe comme moi : capter ces petits instants, ces petites émotions, tout en me faisant oublier.

Le jour J, j’aime prendre mon temps pour faire la connaissance de toute la famille, pour découvrir le lieu et sa lumière.
Naturel et spontanéité seront les maîtres-mots de cette séance. Je m’adapterai à vous et je vous guiderai si nécessaire (sans jamais poser). Je saurai me faire discrète pour capter ces instants en famille si précieux.

Comment se déroule une séance grossesse ?

Il est préférable d’attendre le 7ème ou le 8ème mois de votre grossesse pour réaliser la séance. Vous serez en congé maternité, vous aurez peut-être installé le petit nid douillet de votre bébé, et vous aurez plus de temps pour préparer la séance. Et surtout, votre ventre sera bien arrondi !

Peu importe la séance grossesse que vous allez choisir, pensez à préparer quelques accessoires personnels pour une séance plus personnelle : un doudou, quelques tenues (body, combinaison, robe…), et la paire de petites chaussures de bébé.

Une séance photo, ça se prépare ! En amont, nous échangerons ensemble sur vos attentes. J’ai également plein de conseils beautés et stylisme à vous confier, pour être au top le jour du shooting.

Une séance unique et inoubliable pour vous ! Et aussi un souvenir pour bébé dans quelques années !

Contactez-moi pour en savoir plus, ou pour programmer votre séance.

Quels sont les tarifs d’une séance grossesse ?