Séance nouveau-né

Des roses et des choux

L’arrivée d’un bébé est un moment magique dans la vie de parents !

Chaque naissance est unique et chaque séance photo de naissance l’est aussi !

Pour répondre à vos attentes, je vous propose trois types de séance naissance : toutes vous permettront de conserver un souvenir inoubliable de cette parenthèse enchantée que sont les premiers jours de votre nouveau-né.

Reportage à la maternité

Je vous retrouve à la maternité afin d’immortaliser ces moments uniques.

Pensez à réserver votre séance photo pour vous garantir de la disponibilité au planning. Nous fixerons une date provisoire en fonction de votre DPA.
Puis, en fonction de l’avancée de votre grossesse, nous affinerons un créneau qui sera validé le jour de votre accouchement.
Il faudra bien sûr me prévenir le jour de l’accouchement pour que je me rende disponible pour vous pendant votre séjour à la maternité.

C’est une séance que j’affectionne particulièrement en tant que photographe et aussi en tant que jeune maman.
Je saurai me faire toute petite, afin de donner aux photos toute la pudeur, le bonheur, l’amour et l’intimité de cet instant.

Reportage lifestyle, l’arrivée de bébé à la maison

La naissance de votre bébé, c’est aussi l’occasion pour une famille d’organiser une séance lifestyle : un reportage en images de l’arrivée de bébé à la maison, les nouveaux parents et les nouveaux repères, la chambre de bébé, les grands frères et grandes sœurs, et beaucoup d’amour.

Il est conseillé de faire cette séance dans les premières semaines de la vie de bébé.

C’est un style de photographie moderne, où on ne pose pas : on vit comme d’habitude. La photographe immortalise en photos les vrais moments de la vie, de manière artistique.

Une séance lifestyle, c’est raconter l’histoire d’une famille, c’est être chez vous avec vous. C’est un terrain de jeu idéal pour une photographe comme moi : capter ces petits instants, ces petites émotions, tout en me faisant oublier.

Séance Posing Nouveau-né

La naissance de votre bébé, c’est aussi de belles images mises en scène et accessoirisées.

Je vous accueille dans mon home studio, situé à Issy-les-Moulineaux, pour réaliser cette séance posing nouveau-né.

La séance doit impérativement se dérouler entre le 7ème et le 12 ème jour de bébé. Si pour des raisons particulières vous ne pouviez pas vous déplacer, je me rendrais à votre domicile avec le matériel et les accessoires nécessaires (je devrai alors facturer des frais supplémentaires).

La séance peut durer entre 2 et 3h : nous ferons en fonction du rythme de bébé. Nous réaliserons 2 à 3 mises en scènes maximum (dont au moins un emmaillotage), avec des accessoires et des tenues différents.

Une séance photo, ça se prépare. En amont nous définirons ensemble les éléments de la séance, en fonction de vos attentes et de vos goûts.

Toutefois, il est important de comprendre, que si vous me choisissez, c’est aussi pour mon univers, mon style et mes choix artistiques. Je suis totalement ouverte à vos idées, dans la mesure où je me sens capable de les réaliser, tout en restant proche de ma sensibilité.
Mon style est parfaitement représenté sur mon site : n’hésitez pas à parcourir les portfolios.

Le plus difficile est maintenant de faire votre choix. Contactez moi pour en savoir plus, ou pour programmer votre séance.

Quelles sont les formules nouveaux-nés ?